Morgan Noireau vainqueur de l’Aloha classic

L’aloha classic 2015 a vraiment tenu toutes ses promesses avec la victoire de morgan noireau devant kauili seadi et levi siver.  Le moins que l’on puisse dire c’est que le podium a de la gueule et que la logique a été respecte tant ces trois la dominent le spot en free sailing depuis de nombreuse années !

A noter aussi la belle place de victor fernandez , l’espagnol dans le top 3 mondial depuis des années et qui est l’un des seuls européens du tour a faire l’effort de s’entrainer a hookipa . Sans cette règle debile de discard qui supprime le moins bon résultat a partir de seulement 4 épreuves , le classement mondial aurait été bien different , et victor fernandez aurait eu le titre qu’il mérite après cette saison ou il a été au top dans toutes les conditions !!! Ce titre aurait eu une vrai valeur comme celui de Thomas traversa ( au pied du podium de cette aloha classic 2015 ) l’année dernière

A rappeler que philip Koster , qui est sans contest le meilleur jumper du plateau n’est champion du monde que grace aux étapes bâbord onshore , et qu’il n’a jamais, en trois participation a l’aloha classic, passé un tour !!!

Donc merci a l‘american windsurfing tour pour faire les efforts d’organiser cette finale pwa a hawaii ce qui rend le tour plus légitime et bravo a morgan noireau  pour cette performance de haut vol !!

12107811_907204359317229_6552998708530603728_nAC15_ls_Siver_busts_out_the_360AC15_ls_Victory_for_MorganAC15_wv_Morgan_slash_off_the_lip

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire